Photo Boisson Avoine (Sans Gluten) Nature 1L Bio Ecomil
search
  • Photo Boisson Avoine (Sans Gluten) Nature 1L Bio Ecomil

Boisson Avoine (Sans Gluten) Nature 1L Bio

www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque ECOMIL.

La boisson instantanée avoine (sans gluten) nature 1L Bio de Ecomil ne contient pas de lactose, et convient donc parfaitement aux régimes végétariens et végétaliens.

3,06 € (2,69 € par litre)
TTC
 Disponible
Paiements 100% sécurisés
Garanties sécurité   Garanties sécurité

Site sécurisé et paiement sécurisé

Livraison offerte   Livraison offerte

Frais de livraison offerts dès 89€ d'achats avec GLS Relais

Politique de retour   Politique de retour

30 jours pour retourner les produits si vous changez d'avis

Permanence téléphonique   Permanence téléphonique

de 8h-12h et 13h-16h au 03 88 59 22 85

Présentation

Découvrez cette délicieuse Boisson Avoine (Sans Gluten) Nature bio de la marque Ecomil

La boisson avoine sans gluten nature 1L Bio de Ecomil ne contient pas de lactose, et convient donc parfaitement aux régimes végétariens et végétaliens.

Sans Sucre Ajouté : Selon le règlement (CE) nº 1924/2006  cette boisson est « Sans édulcorants et sans sucres ajoutés» car elle ne contient pas d’ingrédients utilisés pour leurs propriétés édulcorantes. Cependant, elle contient des sucres naturellement présents.

Vegan certifié par la www.vegansociety.com

Ce produit est naturellement sans gluten.

Composition

Eau, avoine* (10%), huile de tournesol*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Analyses nutritionnelles pour 100g

Energie 191 kJ / 45 kcal
Matières grasses g 1
dont acides gras saturés g 0.1
Glucides g 7.9

dont sucres g 6.5 Protéines g 0.8Sel g 0.1

Conseils d'utilisation

Bien agiter avant d’ouvrir.
Les boissons Ecomil se consomment à tout moment de la journée, froids ou chauds et peuvent être utilisés dans la préparation de vos recettes : sauces, gâteaux, crêpes, flans, …

A conserver au frais après ouverture et consommer dans les 5 jours.

La marque ECOMIL

Apprenez en plus sur la marque Ecomil

En savoir plus

Le gluten est une protéine présente dans de nombreux types de céréales, notamment le blé, l'orge et le seigle. Bien que le gluten ne soit pas dangereux pour la plupart des gens, il peut causer des problèmes de santé chez les personnes atteintes de la maladie cœliaque ou d'une sensibilité au gluten. La maladie cœliaque est une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire attaque la muqueuse de l'intestin grêle en réponse à la présence de gluten. Cela peut entraîner des symptômes tels que des douleurs abdominales, des ballonnements et de la diarrhée.

Les personnes atteintes d'une sensibilité au gluten peuvent également ressentir des symptômes désagréables après avoir consommé des aliments contenant du gluten. Ces symptômes peuvent inclure des maux de tête, de la fatigue, des douleurs articulaires et des troubles digestifs. De plus en plus de personnes choisissent de suivre un régime sans gluten pour des raisons de santé ou de préférences alimentaires. Si vous voulez en savoir plus sur le gluten, comment il affecte la santé et les différents types d'aliments qui en contiennent, consultez notre article de blog sur le sujet : Le secret pour gérer l'intolérance au Gluten Sans Stress

Ecomil
17087

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Articles du blog en relation