Photo Sucre de coco blond 500g bioBiosagesse

Sucre de coco blond 500g bio

Découvrez le sucre de coco blond bio et équitable de la marque Biosagesse.

7,51 € (15,00 € par kilo)
TTC
 Disponible
Paiements 100% sécurisés

Présentation

Le sucre blond de coco est un sucre semoule produit artisanalement à partir de sève de fleur de cocotier. Si le sucre brun de coco est caractérisé par des saveurs de caramel, ce sucre de coco blond s’impose par des saveurs de miel et de chocolat. Un régal absolu !
Succulent et sain, s'utilise comme le sucre brun! A faible index glycémique (24.5), le sucre de sève de fleur de cocotier est une alternative au désormais célèbre sirop d'agave.
Notre sucre de coco provient d'Indonésie, est certifié Bio et Commerce Equitable par Ecocert.

Composition

Sucre de sève de fleur de coco*

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.

Conseils d'utilisation

Notre sucre de coco blond fera merveille dans tous vos desserts et pâtisseries, boissons chaudes et froides.

Analyse nutritionnelle pour 100g

Energie386 kJ / 1615 kcal
Matières grasses g0,5
dont acides gras saturés g0
Glucides g95,2
dont sucres g94,5
Fibres alimentaires g0,6
Protéines g1,1
Sel g0,31
Biosagesse
992683

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.