Photo Farine de coco Sao Tomé 1kg bioBiosagesse

Farine de coco Sao Tomé 1kg bio

Découvrez la farine de coco de Sao Tomé bio et équitable de la marque Biosagesse.

9,49 € (9,48 € par kilo)
TTC
 Disponible
Paiements 100% sécurisés

Présentation

La farine de noix de coco complète est exceptionnelle de goût et de texture.
Elle est nommée "farine complète" car elle a été broyée avec la finepeau qui entoure la pulpe, appelée "testa", par railleurs riche enantioxydants.
Elle est un ingrédient de choix sain et savoureux pour vos desserts gourmands et vos plats exotiques.

La certification équitable assure aux producteurs et aux cueilleurs un prix motivant et stable pour l’achat de leur noix de coco qui sont récoltées à la main.
Les paysans sont accompagnés par le biais de formations techniques en associant des pratiques traditionnelles à des processus modernes de qualité et de contrôle.
Posée sur l’Equateur dans le Golfe de Guinée, l’île de São Tomé est un paradis tropical encore préservé.

Composition

Farine de coco*

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.

Conseils d'utilisation

A mélanger à volonté dans vos farines habituelles pour pâtisseries et desserts variés.
Diluer dans un peu d'eau ou de lait végétal pour réaliser des crèmes desserts.

Analyse nutritionnelle pour 100g

Energie1485 kJ / 356 kcal
Matières grasses g11,8
dont acides gras saturés g10,6
Glucides g24,9
dont sucres g19,3
Fibres alimentaires g28
Protéines g23,6
Sel g0,082
Biosagesse
992693

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.