Photo Pain Naan Ail-Coriandre Bio 240g Florentin

Pain Naan Ail-Coriandre Bio 280g

www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque FLORENTIN.

DLC GARANTIE : minimum 30 jours

Le nouveau Mini Naan est un pain plat à la saveur de coriandre, d’ail et de kalonji (cumin noir). Les pains naan ont une taille parfaite et sont faciles à préparer. Découvrez les saveurs aromatiques chaudes de ce Mini Naan ail  & Coriandre.

Le pain naan à son origine en Inde et en Asie centrale et devient de plus en populaire en Europe Occidentale.
Avec sa texture douce et ses arômes de coriandre, d’ail et kalonji (cumin noir) le nouveau mini naan Florentin convient à tous les repas 

4,10 € (11,24 € par kilo)
TTC
 Disponible
Paiements 100% sécurisés

Présentation

Le nouveau Mini Naan est un pain plat à la saveur de coriandre, d’ail et de kalonji (cumin noir). Les pains naan ont une taille parfaite et sont faciles à préparer. Découvrez les saveurs aromatiques chaudes de ce Mini Naan ail  & Coriandre.

Le pain naan à son origine en Inde et en Asie centrale et devient de plus en populaire en Europe Occidentale.
Avec sa texture douce et ses arômes de coriandre, d’ail et kalonji (cumin noir) le nouveau mini naan Florentin convient à tous les repas 

Saveur exotique : découvrez les saveurs aromatiques chaudes de ce Mini Naan ail  & Coriandre.

Polyvalent
: avec sa texture douce et ses arômes de coriandre, d’ail et kalonji (cumin noir) le nouveau mini naan Florentin convient à tous les repas.



Composition

Farine de blé* (70%), eau, levure, sel marin,huile de colza*, poudre d'ail*, sucre*, coriandre*, graines de Kalonji*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique



Prix au kilo

13.13€ / kilo



La marque FLORENTIN

Apprenez en plus sur la marque Florentin

Florentin
92214

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

  • "Merci pour cette promo flash" - Josephine
  • "Depuis le temps que je cherchais ces propolettes ! merci !!" - Olivier
  • "Merci encore pour votre réactivité." - Franck
  • "Envoyé très rapidement" - Aurélie
5 | 5

3 avis client(s)

33% des clients recommandent ce produit.

33%
0%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

parfait!!!!

Bruno M. publié le 21/09/2022 suite à une commande du 14/09/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0