Photo Baies de Goji 125g bio le Sillon

Baies de goji 125g bio

Découvrez les baies de Goji bio de la marque Le Sillon.

5,98 €
TTC
 Disponible
Paiements 100% sécurisés

Présentation

Découvrez les baies de Goji bio de la marque Le Sillon.

Superfruit réputé, la baie de Goji est riche en vitamines, minéraux et oligoéléments.
Les baies de Goji Le Sillon sont issues du plateau du Qinghai, le plus haut et le plus vaste plateau de Chine, offrant des sols d’une grande richesse minérale et un ensoleillement clément.
Récoltées à la main, les baies de Goji ou « fruits du bonheur » en chinois, sont ensuite séchées à l’air libre sur des claies en bois, préservant ainsi toutes leurs qualités.
Les baies de Goji peuvent aussi bien être consommées en en-cas que s’intégrer dans vos recettes savoureuses.
Dans un bol de muesli le matin, dans votre yaourt nature ou même dans des muffins… Laissez parler votre imagination !

Composition

100% Baies de Goji*

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Allergènes : Non
Peut contenir des traces : -

Analyses nutritionnelles pour 100g

Energie 1308 kJ / 309 kcal
Matières grasses g 1.2
dont acides gras saturés g 0.4
Glucides g 58
dont sucres g 44
Fibres g 10
Protéines g 12
Sel g 0.45

Conseils d'utilisation

Conditions de stockage avant ouverture :
Pour préserver leur saveur, conserver les baies dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.

Le Sillon
992615

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.