Photo Mélange lait d'or 150g bioEthnoscience

Mélange lait d'or 150g bio

Découvrez le mélange lait d'or bio de la marque Ethnoscience.

5,43 € (36,22 € par kilo)
TTC
 Disponible
Paiements 100% sécurisés

Présentation

L'État du Sikkim en Inde, situé entre le Népal et le Bhoutan est le premier au monde à avoir interdit l'usage de pesticides et d'engrais chimiques sur l'ensemble de son territoire, dont l'utilisation est désormais considérée comme criminelle.
Ce retour aux sources d'une agriculture en harmonie avec la nature et des savoirs traditionnels enrichis de recherches modernes sur l'agriculture biologique permet aux paysans de cultiver des produits d'une qualité extraordinaire dans des paysages grandioses et préservés.

Le curcuma et le gingembre sont exclusivement cultivés par des paysans indépendants. Notre fournisseur supervise la collecte des plantes par le biais d'un collaborateur local très impliqué dans le soutien et la coordination des groupements de producteurs, puis prend en charge dans son entreprise située à Calcutta les différentes étapes de transformation : séchage, broyage, pulvérisation, mélange des ingrédients.

Composition

Poudre de racine de curcuma* , Poivre noir* , Poudre de racine de gingembre*

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.

Conseils d'utilisation

Mélanger une cuillère à café / tasse directement dans de l’eau ou de préférence dans un lait végé­tal de votre choix.
Rajouter une cuillère à café d’huile de coco (sauf si vous utilisez déjà du lait de coco). En effet, ce corps gras permet non seulement d’optimiser la disponibilité de la curcumine mais également de pré­parer une boisson chaude particulièrement onctueuse et savoureuse.
Laisser frémir à feu doux 2 min. puis laisser infuser 5 min. avant de servir.

992657

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.