
Pain Pita Epeautre Bio x4 - 260g
www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque FLORENTIN.
DLC GARANTIE : minimum 30 jours
Le pain pita est aussi connu comme "poche". Sa taille est idéale pour confectionner des sandwichs en le fourrant avec des ingrédients sains et délicieux tels que des falafels ou de l'hummus.
Le pain pita bio de Florentin est fabriqué selon une recette traditionnelle. Dès l'ouverture du paquet vous serez subjugués par l'odeur de pâte et de pain qui émane du produit.
Site sécurisé et paiement sécurisé
Frais de livraison offerts dès 89€ d'achats avec GLS Relais
30 jours pour retourner les produits si vous changez d'avis
de 8h-12h et 13h-16h au 03 88 59 22 85
Présentation
Le pain pita est aussi connu comme "poche". Sa taille est idéale pour confectionner des sandwichs en le fourrant avec des ingrédients sains et délicieux tels que des falafels ou de l'hummus.
Le pain pita bio de Florentin est fabriqué selon une recette traditionnelle. Dès l'ouverture du paquet vous serez subjugués par l'odeur de pâte et de pain qui émane du produit.
Servez les pains pitas avec une couche d'hummus, des falafels et des feuilles de salades fraîches. Ou coupez le pain en triangles, faîtes les cuire au four avec un peu d'huile d'olive et des herbes et servez-vous en comme des tortillas avec les sauces Florentin.
Recette traditionnelle : ce pain pita blanc est fabriqué selon une recette traditionnelle.
Dimension : la taille de ce pain pita fait qu'il est parfait pour confectionner des sandwichs chauds.
Tortillas : ce pain peut aussi s'utiliser comme des tortillas une fois coupé en triangles et chauffé au four.
Composition
Farine d'épeautre* (36%), farine d'épeautre à grains entiers* (36%), eau, levure, sel marin.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Prix au kilo
10.31€ / kilo
La marque FLORENTIN
Droit de rétractation
1. Le droit de rétractation
L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.
Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.
2. Conditions de retour des produits
Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.
Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.
Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).
Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.
Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.
Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.
3. Le remboursement
En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.
Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.
Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.
Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.