Succédané de café soluble (aux céréales, fruits et chicorée ) 250g Bio
www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque PIONIER.
Le Succédané de café bio Pionier est une boisson chaude avec un goût proche de celui du café, mais qui ne contient pas de la caféine !
Site sécurisé et paiement sécurisé
Frais de livraison offerts dès 89€ d'achats avec GLS Relais
30 jours pour retourner les produits si vous changez d'avis
de 8h-12h et 13h-16h au 03 88 59 22 85
Présentation
Une boisson chaude à base avec un goût proche de celui du café, mais sans contenir de la caféine ? Voilà le Succédané de café bio Pionier !!
Pour obtenir une tasse d'une délicieuse boisson chaude à base de Succédané de café bio Pionier, il suffit de dissoudre une cuillère à café bien remplie dans une tasse d'eau. Vous pouvez aussi choisir de la mélanger à une tasse de lait (chaude ou froide). Ensuite, selon vos goût, rajoutez du sucre ou de la crème à votre boisson chaude.
Le succédané de café bio Pionier est naturellement sans gluten. La prolamine et la glutamine, qui combinées forment le gluten, ne sont pas solubles dans l’eau. Ces composants qui se trouvent éventuellement dans les céréales entrant dans la composition du succédané de café, ne sont pas dissoutes par la méthode d’extraction utilisée. Voilà pourquoi il n’y a pas de traces de gluten décelées dans toutes les analyses qui ont été effectuées jusqu’à présent sur le succédané de café PIONIER.
Le Succédané de café bio Pionier est particulièrement adapté pour les personnes cherchant une boisson chaude non-amère et bien acceptée par l'estomac, mais avec du goût ! Grâce à une recette à base de matières premières non irritantes, le Succédané de café bio Pionier saura être votre compagnon tout au long de la journée.
Ce produit existe aussi en :
Composition
Seigle*, chicorée*, orge*, orge malté*, figues*, glands*.
*issus de production biologique
Analyses nutritionnelles pour 100g
Energie | 1520 kJ / 360 kcal |
Matières grasses g | 0.1 |
Glucides g | 78 |
dont sucres g | 5 |
Protéines g | 5 |
Sel g | 0.2 |
Conseils d'utilisation
Dissoudre une cuillère à café bien remplie dans 1 tasse d'eau ou de lait (chaud ou froid).
Selon les goûts, ajouter de la crème ou du sucre.
A conserver au sec après ouverture.
La marque PIONIER
Apprenez en plus sur la marque Pionier
En savoir plus
Le substitut de café devient une option de plus en plus populaire à la place du café ordinaire. Cette boisson est composée de grains de céréales, de noix, de chicorée et d'autres ingrédients. Elle a une saveur similaire à celle du café, mais sans la teneur en caféine, ce qui en fait un choix plus sain pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation de caféine, que ce soit pour mieux dormir, réduire l'anxiété ou simplement éliminer les effets secondaires indésirables de la caféine. Si l'une de ces raisons t'incite à chercher une boisson alternative, tu peux envisager d'essayer le substitut de café.
Notre article de blog examinera en profondeur les différents substituts de café disponibles sur le marché ainsi que leurs avantages et inconvénients. Si vous êtes à la recherche d'une alternative plus saine au café, notre article est un excellent point de départ : Comment choisir le meilleur succédané de café bio pour votre santé ?
Droit de rétractation
1. Le droit de rétractation
L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.
Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.
2. Conditions de retour des produits
Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.
Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.
Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).
Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.
Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.
Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.
3. Le remboursement
En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.
Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.
Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.
Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.