Photo Oméga 3 magnum 90 capsules Be-Life

Oméga 3 magnum 90 capsules

www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque BE-LIFE.

Oméga 3 Magnum 90 capsules de Be-Life est un complément alimentaire composé d'huile de poisson sauvage et de vitamine E.

15,50 €
TTC
  • Ce site ainsi que les paiements sont sécurisés grâce à un protocole https. Ce site ainsi que les paiements sont sécurisés grâce à un protocole https.
  • Le délai généralement constaté pour l'envoi des commandes est de 1 à 2 jours ouvrés. Le délai généralement constaté pour l'envoi des commandes est de 1 à 2 jours ouvrés.
  • Vous avez jusque 30 jours pour changer d'avis. Vous avez jusque 30 jours pour changer d'avis.
PayPal

Présentation

Oméga 3 Magnum 90 capsules de Be-Life est un complément alimentaire composé d'huile de poisson sauvage et de vitamine E.

Les Oméga 3 ont largement démontré leurs bienfaits et leur rôle indispensable dans la construction de notre organisme. Ce produit fournit un apport en acides gras essentiels EPA et DHA qui contribuent notamment aux bonnes fonctions cardiaques. Le DHA, que l’on appelle aussi ‘acide cervonique’, soutient également le bon fonctionnement du cerveau.

  • Riche en EPA et DHA qui contribuent à une bonne circulation
  • DHA s´appelle aussi acide cervonique
  • DHA contribue au maintien d´un taux normal de cholestérol
  • DHA intervient au niveau de la vision

L´effet est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA.


Une origine très contrôlée et éco-responsable.

Le label “Friend of the Sea” : une garantie de poisson sauvage offrant une PURETÉ, une QUALITÉ et une STABILITÉ maximales ! Ce poisson provient de pêches contrôlées assurant une gestion durable du milieu marin et a fait l’objet de contrôles rigoureux excluant toute présence d’OGM, métaux lourds et autres polluants.



Posologie

1-2 caps/jour


Composants actifs

Huile de poissons sauvages 1000 mg
Vitamine E 15 mg

Teneurs

EPA min. 150 mg/caps.
DHA min. 90 mg/caps.



A propos des compléments alimentaires...

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent se substituer à un traitement médical. Ils ne peuvent être substitués à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi



La marque Be-Life

Apprenez en plus sur la marque Be-Life

Be-Life
95883

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

  • "Merci pour cette promo flash" - Josephine
  • "Depuis le temps que je cherchais ces propolettes ! merci !!" - Olivier
  • "Merci encore pour votre réactivité." - Franck
  • "Envoyé très rapidement" - Aurélie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...