Photo Barre Candy Coco Fraise 50g Bio Candy Ville
Promo ! -20%

Barre Candy Coco Fraise 50g Bio

www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque CANDY VILLE.

La barre Candy Ville Coco Fraise 50g Bio est une délicieuse barre chocolatée à la coco à laquelle a été ajouté une saveur gourmande de fraise !

Barre de 50g, édulcorée au sirop d'agave, enrobée d'une couche de chocolat belge premium 100% équitable et bio.

1,50 € 1,87 € -20%
TTC
PayPal

Présentation

La barre Candy Ville Coco Fraise 50g Bio est une délicieuse barre chocolatée à la coco à laquelle a été ajouté une saveur gourmande de fraise !

Barre de 50g, édulcorée au sirop d'agave, enrobée d'une couche de chocolat belge premium 100% équitable et bio.

Barre gourmande mais saine : choix d'ingrédients premium tel que du chocolat belge ou du sel de l'himalaya.

Chocolat 100% équitable : car Candy Ville est aussi une marque engagée !

Ce produit est aussi disponible en présentoir de 15+3 gratuits


Composition

Flocons de noix de coco* 49,0 %, chocolat noir*° 23,0 % (masse de cacao*° 44,0%, sucre de canne brut*° 26,2%, beurre de cacao*° 18,6 %, poudre de cacao*° 11,2%, extrait de vanille*° 0,02%, [teneur en cacao : 73,8% minimum]), sirop d’agave*, fraises* 8,3 % (fraises 95%, jus de pomme 5%), sel de l’Himalaya, betteraves en poudre, huile de fraise* 0,02%.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

°Ingrédients issus du commerce équitable.




Prix au kilo

37,40€ / kilo


La marque CANDY VILLE

Apprenez en plus sur la marque Candy Ville



Candy Ville
16404

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

  • "Merci pour cette promo flash" - Josephine
  • "Depuis le temps que je cherchais ces propolettes ! merci !!" - Olivier
  • "Merci encore pour votre réactivité." - Franck
  • "Envoyé très rapidement" - Aurélie
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Isabelle S. publié le 17/10/2020 suite à une commande du 09/10/2020

4/5

très bon mais le goût de fraise est un peu trop discret.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×