Succédané de café soluble à l'ancienne (pour filtre) 500g Bio Morga

Succédané de café soluble à l'ancienne (pour filtre) 500g Bio

www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque PIONIER.

Ce succédané de café, contrairement à la version instantanée, s'utilise avec un filtre à café, à l'ancienne.

7,47 €
TTC
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Présentation

Ce succédané de café, contrairement à la version instantanée, s'utilise avec un filtre à café, à l'ancienne.

Retrouvez dans les boissons chaudes au succédané de café Pionier un goût proche du café, mais sans caféine !

Notre succédané de café à base de céréales, qui ne contient pas de gluten, est exempt de caféine, et d’autres matières irritantes, il est donc particulièment bien accepté par l’estomac.

A consommer sans modération !


Sans caféine : retrouvez dans les boissons chaudes au succédané de café Pionier un goût proche du café, mais sans caféine !

Ce produit est sans gluten : La prolamine et la glutamine, qui combinées forment le gluten, ne sont pas solubles dans l’eau. Ces composants qui se trouvent éventuellement dans les céréales entrant dans la composition du succédané de café, ne sont pas dissoutes par notre méthode d’extraction. Voilà pourquoi il n’y a pas de traces de gluten décelées dans toutes les analyses qui ont été effectuées jusqu’à présent sur notre succédané de café PIONIER.

Boisson non amère : pour une meilleure digestion



Composition

Chicorée*, seigle*, orge malté*, orge*, figues*, glands*.

*issus de production biologique



Prix au kilo

14.94€ / kilo



La marque PIONIER

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Pionier
33004

Droit de rétractation

1. Le droit de rétractation

L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.

Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.

2. Conditions de retour des produits

Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.

Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.

Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).

Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.

Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

3. Le remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.

Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.

Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.

  • "Merci pour cette promo flash" - Josephine
  • "Depuis le temps que je cherchais ces propolettes ! merci !!" - Olivier
  • "Merci encore pour votre réactivité." - Franck
  • "Envoyé très rapidement" - Aurélie

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