Vitamines B9 500 90 gélules
www.lechoppebio.fr - retrouvez sur notre site TOUS les produits de la marque BE-LIFE.
Vitamines B9 500 90 gélules de Be-Life est un complément alimentaire qui vous propose du sel de 5-méthyl tétra hydrofolate
Site sécurisé et paiement sécurisé
Frais de livraison offerts dès 89€ d'achats avec GLS Relais
30 jours pour retourner les produits si vous changez d'avis
de 8h-12h et 13h-16h au 03 88 59 22 85
Présentation
Vitamines B9 500 90 gélules de Be-Life est un complément alimentaire qui vous propose du sel de 5-méthyl tétra hydrofolate
Posologie
1 gél./jour max.
Composants actifs
Vitamine B9 : forme hautement assimilable
Spiruline : Agriculture écologique
Composition
Vit. B9 (5 méthyl tétra hydrofolate de glucosamine) 55% | 920 µg |
---|---|
Spiruline* (Arthrospira platensis) | 400 mg |
Gél. : acido-résistante (cellulose végétale + pectine) | |
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique |
Informations Nutritionnelles
1 gél. | AR* | |
Vitamine B9 | 500 µg | 250% |
---|---|---|
Spiruline | 400 mg | - |
*Apports de référence |
A propos des compléments alimentaires...
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent se substituer à un traitement médical. Ils ne peuvent être substitués à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi
La marque Be-Life
Droit de rétractation
1. Le droit de rétractation
L’article L. 221-18 du Code de la consommation énonce que le consommateur dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision.
Le Client notifie au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant le formulaire de rétractation (disponible dans la rubrique « mon compte » et « effectuer un retour », ainsi qu’en annexe des présentes) ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter, avant l’expiration du délai susvisé par courrier électronique à l'adresse info@lechoppebio.fr ou en utilisant le formulaire de contact du site, disponible à l'adresse suivante : http://www.lechoppebio.fr/contact.
2. Conditions de retour des produits
Le Vendeur recommande au Client de restituer le ou les produits faisant l’objet de la rétractation au Vendeur, sans retard excessif et, au plus tard, trente (30) jours suivant la date de communication de sa décision de se rétracter.
Le retour du ou des produits s'effectue dans leur(s) emballage(s) d'origine, en bon état, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Ils doivent être accompagnés de la facture et du formulaire de rétractation dûment rempli.
Le Vendeur recommande également au Client de renvoyer le produit accompagné de son emballage d’origine dans un colis prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier craft…).
Le Vendeur recommande enfin au Client de retourner les produits par colis recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : EUROP-LABO, 3 rue Gutenberg, BP39, 67610 LA WANTZENAU, FRANCE.
Le ou les produits doit/doivent être en parfait état de revente. Tout produit incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. Le Vendeur recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.
Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.
3. Le remboursement
En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, le Vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées par le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des produits.
Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client consent expressément d’un moyen différent proposé par le Vendeur.
Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client.
Il est rappelé que le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.